Football

Cologne – Nice en Direct : Streaming, Compositions et TV

En mauvaise posture après la défaite surprise des Aiglons à domicile face à Slovacko lors de la quatrième journée, c'est avec beaucoup de détermination que le club des Alpes-Maritimes a repris la main dans sa poule grâce à un succès très important face à Belgrade la semaine dernière. Avec huit points, soit un de plus que son adversaire du jour, Cologne, l'OGC Nice a son destin entre ses mains et ne devra pas perdre pour espérer rejoindre les huitièmes de finale de la compétition.

Cologne – Nice : défaite interdite pour les Aiglons

L'OGC Nice dans une position confortable ?

Deuxièmes de leur groupe à égalité de points avec le Partizan Belgrade qui caracole en tête de cette poule D, les Niçois n'auraient pas pensé à une telle campagne européenne après les premières journées et un début de saison presque catastrophique.

Si le match aller s'était soldé par un match nul un but partout entre les deux équipes, la rencontre de ce soir sera également très disputée puisqu'une des deux équipes sera qualifiée et l'autre éliminée à moins d'une improbable défaite de Belgrade de deux buts ou plus et d'un match nul entre Niçois et Allemands.

Cologne peut-il s'imposer et tout renverser dans cette poule D ?

Si une victoire qualifierait directement le club allemand, il éliminerait également l'OGC Nice à moins d'un scénario rocambolesque dans ce groupe. Bien partis dans la compétition avec une victoire face à Nice, le FC Cologne a tout perdu dans sa double confrontation avec le Partizan Belgrade de laquelle il est reparti sans point. Si la victoire de la semaine dernière à Slovacko en République Tchèque a permis aux hommes de Steffen Baumgart de reprendre espoir, il leur faudra la victoire ce jeudi à domicile pour envisager une suite de leur aventure européenne pour cette saison.

Les compositions probables

Malgré les absences importantes qui frappent l'effectif niçois et notamment celle de Sofiane Diop qui aurait pu apporter sur le plan offensif, le potentiel retour du numéro 9 Andy Delort serait un vrai rayon de soleil pour l'équipe de Lucien Favre.

Composition probable de Nice :

Schmeichel – Bard, Dante, Todibo, Atal – Brahimi, Lemina, Rosario – Boudaoui, Pepe, Laborde

Composition probable de Cologne : 

Schwabe – Pedersen, Hübers, Kilian, Schindler – Kainz, Skhiri, Martel, Huseinbasic – Adamyan, Dietz

Regarder Cologne – Nice en direct à la télévision

La rencontre de cette sixième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa Conférence sera évidemment à suivre sur les antennes de RMC Sport, sur le canal RMC Sport 1 avec un coup d'envoi fixé à 21h au RheinEnergie Stadium.


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut