Football

Comment participer à la Kings World Cup de Gerard Piqué ?

Gérard Piqué continue de susciter la curiosité. Jour après jour, la légende du FC Barcelone dévoile le nom des stars qui participeront à la Kings World Cup 2024. Mais le tournoi international de football à 7 sera également ouvert au grand public. Découvrez comment participer à la Kings World Cup avec We Sport.

KINGS WORLD CUP 2024 : IMMENSE SUCCÈS EN PERSPECTIVE POUR GÉRARD PIQUÉ !

Un champion du monde en la présence de Mario Götze, Neymar en chef de fil d'une équipe aux côtés du champion de futsal Falcao, Zlatan Ibrahimovic intronisé roi de l'événement. Gérard Piqué n'a pas fait les choses à moitié au moment d'organiser la Kings World Cup 2024. Il a également réussi à attirer Iker Casillas et Sergio Kun Agüero. La Kings World Cup devrait même séduire le public français. Hier, le streamer AmineMaTue a annoncé sa participation au tournoi de football à 7. Dans un trailer sous forme de bande-annonce, Amine a déclaré “qu'il ne se mettrait à genoux devant personne”. Une façon d'annoncer que le 3ᵉ streamer francophone le plus suivi au monde n'a pas l'intention de faire de la figuration lors de la Kings World Cup 2024, qui se déroulera du 26 mai au 9 juin 2024. Mais pour espérer atteindre la finale de l'événement et recevoir le chèque d'1 million de dollars de la main de Zlatan Ibrahimovic, AmineMaTue va devoir s'entourer des meilleurs joueurs. Comment peut-on participer à la Kings World Cup 2024 ? Voici quelques informations utiles concernant l'inscription à l'événement organisé par Gérard Piqué.

COMMENT S'INSCRIRE À LA KINGS WORLD CUP 2024 ?

“Je suis français, et on va tous vous éteindre”. AmineMaTue prévient les potentiels candidats qui souhaiteraient rejoindre son équipe. Le streamer souhaite les meilleurs joueurs du pays. Mais alors, comment s'inscrire à la Kings World Cup ? Le processus de sélection fonctionne de la manière suivante. Dans un premier temps, il faudra répondre à questionnaire permettant d'obtenir quelques informations personnelles. Les candidats ont jusqu'au 24 mars pour s'inscrire et faire partie des 10 joueurs qui représenteront la France. Jusque-là, la sélection n'est pas encore trop sévère. Mais pour pouvoir intégrer la Team Amine et jouer durant 2 semaines au Mexique, il faudra ensuite passer le casting. Seuls 50 candidats seront pré-sélectionnés et testés pour prouver qu'ils ont la capacité de remporter la Kings World Cup 2024. Une fois sur place, il faudra respecter un code de conduite. Découvrez les termes et conditions détaillés pour participer au tournoi. Vous l'aurez compris : si cette Kings World Cup est avant tout un événement de divertissement et de show, les présidents des 32 équipes n'ont pas l'intention de prendre à la légère ce qui pourrait être l'un des rendez-vous du football de demain.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut