NFL

Comment regarder le Super Bowl LV ?

Super Bowl LV

Le Super Bowl LV, c’est déjà ce soir ! Mais comment faire pour regarder l’évènement ? We Sport vous présente les différents moyens de le regarder.

La chaîne l’Équipe

Après W9 ou encore TF1 ces dernières années, c’est la chaîne l’Équipe qui ara le privilège de diffuser le Super Bowl en clair cette année. Autour de Grégory Ascher et du duo Peter Anderson/Anthony Mahoungou qui a commenté un match de NFL chaque semaine pendant toute la saison, la chaîne a mis en place un dispositif exceptionnel. Fort de bonnes audiences et d’un engouement particulier autour de l’évènement, le Super Bowl LV sera diffusé à la télévision (Canal 21 de la TNT) et sur le site internet de la chaîne.

beINSports

Diffuseur officiel de la NFL pendant toute la saison, beIN Sports retransmettra bien évidemment le Super Bowl. Chaîne incontournable du football américain en France depuis de nombreuses années, la chaîne qatari mettra en place un dispositif autour de la team NFL Extra. Là encore, le match pourra être vu en télévision sur beIN Sports 1 ou via beIN Sports Connect pour les abonnés en ligne.

NFL Game Pass

Pour les détenteurs du NFL Game Pass, le match sera bien évidemment disponible sur la plateforme. Avec les commentaires en version originale, vous serez totalement plongés dans l’ambiance de la rencontre. Pour ceux qui souhaiterait souscrire à un abonnement uniquement pour la rencontre, une seule offre est actuellement disponible à hauteur de 12,99$.

Les DOM-TOM

Si vous n’habitez pas en France Métropolitaine mais dans les DOM-TOM, le diffuseur de la rencontre sera tout autre. En effet, ESPN diffusera le match en Guadeloupe, en Guyane Française, à Mayotte et en Polynésie Française. De son côté, Viasat Sports East sera le diffuseur officiel pour La Réunion. À noter que beIN Sports diffusera également le Super Bowl LV dans les DOM-TOM pour ses abonnés.

Rendez-vous dès 0h00 pour le Super Bowl LV, qu’importe le moyen par lequel vous choisissez de le regarder. Attendez-vous à une rencontre historique avec en filigrane un duel entre Patrick Mahomes et Tom Brady, la nouvelle contre l’ancienne génération.

Crédits Image en Une : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Dernières publications

En haut