Copa America

Copa America : La Colombie fait tomber l’Uruguay, et rejoint l’Argentine en finale

Dans la nuit, la Colombie a validé son ticket pour la finale de la Copa America en venant à bout de l’Uruguay (1-0).

La bande à Bielsa rentre à la maison. Après avoir fait tomber le Brésil, l’Uruguay n’aura pas confirmé sa performance dans la nuit en demi-finale de cette Copa America face à la Colombie (1-0). L’équipe menée par Luis Diaz a fait la différence et s’est qualifiée en finale de la compétition grâce à un but de Jefferson Lerma à la 39e minute.

Colombie – Argentine en finale

Dans la nuit de dimanche à lundi, à 2 heures du matin (en France), la Colombie défiera donc l’Argentine de Lionel Messi pour la gloire. La revanche de la demi-finale de Copa America 2021 où l’Albiceleste s’était qualifiée en finale du tournoi grâce à un Dibu Martinez héroïque lors de la séance de tirs au but. Le tout avant de gagne la compétition… Le choc entre la Colombie et l’Argentine s’annonce alléchant…

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut