Copa America

Copa America : Sans Messi l’Argentine brille, le Canada se qualifie

Dans la nuit pour la Copa America 2024, l’Argentine s’est imposée 2 à 0 contre le Pérou alors que le Canada a fait 0 à 0 contre le Chili.

C’est terminé pour le groupe A. Dans la nuit, à l’occasion de la dernière journée de la phase de groupes de la Copa America, l’Argentine s’est imposée 2 à 0 contre le Pérou. Sans Lionel Messi, la bande a Scaloni a fait le taff et termine les poules sur un sans-faute avec 3 victoires. Dans ce match, Lautaro Martinez a inscrit un triplé, le Pérou est éliminé.

De son côté, le Canada a fait 0 à 0 contre le Chili. Les Rouges se qualifient donc pour les quarts de finale de cette Copa America, eux pour qui c’est la première participation. Grosse déception pour la bande à Sanchez qui n’aura pas gagner un match dans ce tournoi et qui est donc éliminée.

Le doublé fou de Lautaro Martinez

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut