Coupe de France

Coupe de France : Warren Zaïre-Emery (PSG) livre un message à Kylian Mbappé

Vainqueur de la Coupe de France ce samedi soir, Warren Zaïre-Emery a pu fêter le troisième trophée de l'année pour le PSG. Le milieu de terrain de l'Équipe de France a réagi à la victoire au micro de BeIN Sports.

Pour sa première saison complète au haut niveau, Warren Zaïre-Emery s'offre un nouveau trophée. Ce samedi soir à Lille, le PSG s'offre un triplé après le trophée des champions et la Ligue 1. Le club de la capitale remporte la Coupe de France face à l'OL 2-1. Ousmane Dembélé a ouvert le score avant que Fabian Ruiz ne double la mise. Jake O'Brien aura entretenu l'espoir pour l'OL.

PSG – Warren Zaïre-Emery : “On va lui souhaiter le meilleur”

Interrogé par BeIN Sports à la fin de la rencontre le jeune Warren Zaïre-Emery a partagé sa joie après la victoire et a tenu à délivrer un message à son coéquipier en partance pour le Real Madrid, Kylian Mabppé. “C’est sûr que tous les trophées nous tiennent à cœur, on a fait une belle saison. Le groupe est magnifique et on espère que la saison prochaine sera aussi belle. (Kylian) Quand on a un joueur de classe mondiale, on veut qu’il reste. On va lui souhaiter bon vent et le meilleur pour lui.”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut