Natation

Croatie – France (Waterpolo) : À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le match ?

C'est un exploit immense, historique qu'ont réalisé les Bleus en quart de finale face à la Hongrie. Tombeurs des champions du monde en titre au terme d'une partie où ils furent malmenés et ont forcé la décision dans les dernières secondes grâce notamment à une défense de fer, les Français ont un nouveau défi à relever dès ce jeudi en demi-finale face à la Croatie. Zoom sur l'heure, la chaîne et les enjeux de cette demi- finale des Mondiaux de Doha entre Tricolores et Croates.

A quelle heure suivre Croatie – France (Championnats du Monde de water-polo)?

Tout comme les différents matchs de placements du jour et les demi-finales au programme, cette affiche sera à suivre dans l'après-midi de la journée du mardi 13 février en France. Dernière rencontre au programme, le match devrait débuter à 15h30 heure française, un moment à ne pas manquer pour conclure cette journée de Water-Polo au Qatar et espérer assister à un nouveau fabuleux exploit des Tricolores qui pourraient s'assurer une médaille et disputer la finale de cette compétition.

Sur quelle chaine TV regarder Croatie – France (Championnats du Monde de water-polo)?

Comme pour l'ensemble de l'événement qatari qui regroupe tous les sports de piscine, le diffuseur officiel et exclusif sera France TV dans l'hexagone. Rendez-vous donc sur le site du groupe public français pour ne rien manquer de la demi-finale des Tricolores dans la dernière compétition avant les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Quels favoris entre Français et Croates (Championnats du Monde Water-Polo)?

Toutes deux outsiders de leur quart de finale, les sélections qui s'affrontent ce jeudi réalisent une magnifique compétition, qui plus est après leur dernier résultat. Pour autant, la première demi-finale mondiale de l'histoire du water-polo tricolore est le symbole d'une dynamique qui pourrait une nouvelle fois transcender les Bleus.

Comme ce mardi face aux Hongrois, c'est de beaucoup de caractère et d'une défense féroce dont les Bleus auront besoin pour battre des Croates contre qui ils ne se sont pas imposés depuis les Jeux Olympiques de 2016 et restent sur un revers en début d'année dans un match néanmoins disputé.

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut