Cyclisme

Cyclisme : le contrat de Lenny Martinez chez Bahrain Victorious dévoilé

Depuis le début de saison, le jeune Lenny Martinez (20 ans) est courtisé par de nombreuses équipes. Le Français de la Groupama FDJ est en fin de contrat et semble se diriger tout droit vers la Bahrain Victorious.

Lenny Martinez va vraisemblablement quitter la Groupama FDJ à la fin de la saison. Le jeune grimpeur français devrait rejoindre la Bahrain Victorious pour 2025. La Gazzetta dello Sport a confirmé l'information ce dimanche. Ce lundi, GCN (Global Cycling Network) explique que le contrat du Français s'étend jusqu'en 2027 pour la somme de 6 millions d'euros sur cette période.

 

Le contrat serait déjà signé pour Lenny Martinez

Le média italien semble concordé avec son homologue américain. Lenny Martinez va quitter la Groupama FDJ en fin de saison et si dirige vers l'équipe du Moyen-Orient. Le contrat est signé. Il y a quelques semaines le père du jeune grimpeur avait confié à Ouest France que la Barhain n'était pas la seule équipe sur le coup.

“Trois équipes le veulent. Il n’y a rien de définitif avec Bahrain, contrairement à ce qui se dit. Il y a aussi Visma et Ineos,” avait-il expliqué. La Barhain semble avoir remporté les enchères et va donc s'attacher les services du Français pour les prochaines saisons.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut