Rugby

Transferts : Dan Carter de retour au pays ?

Dan Carter se retire du championnat japonais et quitte son club des Kobelco Steelers. Cependant, il n'a pas encore ouvert les bras à la retraite. Selon le site néo-zélandais NZME, le double champion du monde va signer avec les Blues pour participer au Super Rugby Aotearoa.

 

Cette compétition devrait commencer ce 13 juin. Les cinq clubs néo-zélandais du Super Rugby s'affronteront sur dix semaines. Une occasion en or pour Dan Carter de démontrer qu'il reste au niveau, avant de prendre une retraite bien méritée.

Le demi d'ouverture a semblerait-il trouvé un arrangement avec le manager des Blues Leon McDonald's pour un poste de joueur-entraîneur. Comme Stephen Perofeta n'est pas encore apte à jouer, Dan Carter pourra ainsi le remplacer.

 

Si Dan Carter rejoint bel et bien l'effectif des Blues, son équipe bénéficiera de son savoir et de son expérience en tant qu'ancien champion du monde. Tout comme avec Beauden Barrett, fraîchement arrivé des Hurricanes.

 

Crédit image : Rugbyrama

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut