Ashley Massaro

Décès de l’ex lutteuse Ashley Massaro à l’âge de 39 ans.

Nous apprenons ce matin le décès tragique de l’ex lutteuse de la WWE, Ashley Massaro à l’âge de 39 ans. Les circonstances de sa mort sont encore inconnues, une enquête est en cours, même s’il ne s’agirait à priori pas d’un acte criminel.

Ashley Massaro a fait ses premiers pas dans le catch professionnel en remportant le concours « Diva Search » en 2005 et apparaît pour la première fois lors de SummerSlam.

Elle commence sa carrière à RAW et sera draftée à SmackDown, courant de l’année 2007.

Cette même année, l’ex mannequin pose pour le magazine Playboy et fera la une du magazine. Bien qu’elle n’a jamais remporté de titre, Ashley fut l’une des lutteuses les plus populaires et catche contre Melina lors de WrestleMania 23. Lors de WrestleMania 24, Ashley fait équipe avec Maria contre Beth Phoenix et Melina. Le 9 juillet 2008, la WWE annonce son départ de la compagnie.

Quelques-uns de ses proches et amis ont réagi avec peine sur les réseaux sociaux :

” Je n’ai pas les mots pour dire à quel point je suis dévastée concernant Ashley Massaro. L’une des personnes les plus sympathiques que j’ai pu connaître. Lorsque nous tombons dans une mauvaise passe, on croit que rien ne changera, mais s’il vous plaît, gardez espoir et demandez de l’aide. ”

 

Maria

Maria & Ashley

” Je n’ai pas les mots. Ashley fut ma partenaire à WrestleMania 24, parfois ma copine de route. Nous avons fait d’innombrables photoshoots et conférences ensemble. C’était comme si c’était hier qu’Ashley occupait une place importante dans ma vie, puis nos mondes ont évolué et maintenant, elle n’est plus là. J’ai le coeur brisé pour sa famille.”

 

Ashley

” Tellement attristée d’apprendre la nouvelle du décès de Ashley Massaro. Elle était toujours sympathique avec moi et avait toujours du temps à accorder à n’importe qui. J’envoie mes pensées et prières à sa famille. Repose en paix Ashley ♥ “

 

L’ensemble de la rédaction partage la peine de la famille et des proches d’Ashley Massaro et présente ses plus sincères condoléances. Repose en paix, Ashley.

Poster un commentaire

Nullam dapibus mattis neque. risus adipiscing porta. Aenean