Décès du lutteur japonais Atsushi Aoki dans un accident de la route

0
Ligue 1

C’est par le biais du média japonais Kyodo que nous apprenons avec tristesse le décès du champion du monde de la division Junior de la All Japan Pro-Wrestling, Atsushi Aoki à l’âge de 41 ans.

Alors qu’il effectuait une virée en moto dans l’arrondissement de Chiyoda à Tokyo, Aoki aurait selon les témoignages, raté un virage avant de s’encastrer contre un mur d’un tunnel. Hélas, il n’y a pas plus de détails sur ce tragique accident.

Élève de Jun Akiyama, Atsushi Aoki avait débuté à la Pro-Wrestling NOAH le 24 décembre 2005. Il y remporta deux fois les titres par équipes de la division Junior avec Naomichi Marufuji et Kotaro Suzuki.

Il rejoint ensuite la All Japan Pro-Wrestling en 2013 où il sera décoré trois fois champion par équipe All Asia avec Suzuki et par deux fois avec Hikaru Sato. Il sera aussi quadruple champion du monde Junior de la promotion, un titre qu’il avait remporté le 20 mai dernier des mains de Koji Iwamoto et qu’il devait défendre le 18 juin prochain contre son partenaire Hikaru Sato.

L’ensemble de la rédaction se joint à la peine de la famille et de l’entourage d’Atsushi Aoki et nous adressons nos condoléances les plus sincères. Quarante-et-un ans est un âge bien trop bas pour quitter ce monde. Repose en paix, champion.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here