Football

Dembélé de retour avec le PSG pour le Trophée des Champions

Le Paris-Saint-Germain affronte Toulouse ce mercredi 3 janvier 2024 dans le cadre du Trophée des Champions. Luis Enrique pourra notamment compter sur Ousmane Dembélé. Absent contre Metz le 20 décembre dernier, l'ailier droit devrait faire son retour dans le groupe.

PSG : Luis Enrique retrouve Ousmane Dembélé pour la réception du TFC

Recrue phare de l'été 2023, Ousmane Dembélé compte déjà 20 matchs avec le maillot parisien. Cependant, il a connu une première partie de saison difficile avec seulement 1 but inscrit et 5 passes décisives. L'international français était absent du groupe parisien pour la réception de Metz (3-1). En effet, le Français était touché aux ischio-jambiers ce qui a contraint Luis Enrique de titulariser Randal Kolo Muani au poste d'ailier droit. Selon nos confrères de l'Equipe, Ousmane Dembélé devrait bien faire son retour pour le Trophée des champions. L'ancien joueur du Barça était présent à la reprise de l'entraînement vendredi dernier.

PSG : De nombreux absents pour le Trophée des champions

Luis Enrique pourra compter sur Ousmane Dembélé mais de nombreux joueurs manquent encore à l'appel. Parmi eux, le défenseur français Presnel Kimpembe qui va de nouveau subir une intervention chirurgicale suite à sa blessure au tendon d'Achille. Le défenseur parisien ne devrait pas faire son retour à la compétition avant plusieurs mois. Keylor Navas a lui aussi repris le chemin de l'entraînement après des douleurs aux lombaires. Le milieu de terrain espagnol, Fabian Ruiz reprend progressivement les séances collectives après sa luxation de l'épaule. Nuno Mendes, sera lui, une nouvelle fois absent de la feuille de match. Enfin, une incertitude subsiste concernant Achraf Hakimi. Sélectionné avec le Maroc pour disputer la CAN, le latéral droit est attendu ce mardi au rassemblement des Lions de l'Atlas mais il pourrait être autorisé par sa sélection à prendre part à la rencontre.

Dernières publications

En haut