Deuxième défaite en deux déplacements pour le FC Sète

0
Défaite 3-1 pour les hommes de Nicolas Guibal lors de ce déplacement à Cholet / Twitter FC Sète 34
Ligue 1

Pour le compte de la 3ème journée de National, Sète se déplaçait à Cholet dans l’optique d’enclencher une série après la belle victoire de vendredi dernier face à Lyon.

Les sétois à l’échauffement / Twitter FC Sète 34

Le fil du match

Dans cet affrontement face à Cholet, Sète s’est présenté avec un 5-3-2, pourtant pas très concluant en première période face au SC Lyon. Nicolas Guibal a opéré 5 changements dans son onze. Balp, Diarra, Kaïboué, Serber et Farnabé ont remplacé Kouyaté, Dramé, Mané, Bouderbal et Patrao. Dès le début de la rencontre, les visiteurs sont cueillis à froid par N’Chobi qui marque à la 6ème minute. S’en est suivi une période plus calme qui ressemblait fortement à un round d’observation. Les deux formations se créent des situations, mais ne parviennent pas à être dangereuses. Cinq minutes avant la mi-temps, c’est le buteur maison Warren Caddy qui égalise pour les sétois. Au retour des vestiaires, les vieux démons de Sète resurgissent. Les locaux prennent l’avantage grâce à un but de la tête de Baldé, défenseur choletais. Malgré l’impact apporté par Mané et la vitesse de Baana Jaba, les hommes de Nicolas Guibal n’ont pas réussi à inquiéter les joueurs de Cholet en cette fin de match. Ces derniers plient le match à la 86ème minute par l’intermédiaire de Konaté qui efface Diarra avant de tromper Pappalardo.

Dans cette rencontre, Sète n’a pas réussi à imposer son jeu à l’adversaire. Les 5 changements par rapport au onze de départ précédent n’ont pas arrangé les choses. L’équilibre défensif de l’équipe s’est retrouvé en péril sur beaucoup d’attaques choletaises. Il faudra vite oublier cette défaite et se concentrer sur la réception d’Annecy vendredi au Louis-Michel.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here