Sport très apprécié des Français et qui rassemble toujours beaucoup de monde lorsqu'il s'agit des Jeux Olympiques, l'athlétisme débute bientôt sa saison 2023 de la Diamond League avec au programme quatorze meetings cette année encore. Si la diffusion de l'athlétisme en France a connu beaucoup de revirements ces dernières années, la saison 2023 s'annonce assez claire. Zoom sur les moyens qui vous permettront de suivre en intégralité la Diamond League 2023 en streaming ou à la télévision.

Comment suivre les meetings de Diamond League 2023 à la télévision ?

Depuis la saison 2021, la diffusion de la Diamond League en France s'est considérablement clarifiée avec la création de la plateforme athlé.tv qui permet à tous de suivre l'intégralité (ou presque) de la mythique “Ligue de Diamant”.

Avec dans le viseur la préparation aux Jeux Olympiques de Paris 2024, le dispositif de diffusion de la meilleure ligue d'athlétisme au monde permet à la fois aux habitués de la chaîne L'Equipe de suivre trois meetings par an alors que treize des quatorze réunions de cette saison 2023 seront à suivre en intégralité sur la chaîne athlé.tv.

Seule exception à la règle, le meeting de Monaco dont la diffusion est historiquement assurée par Canal+ comme ce sera encore le cas cette année.

A lire aussi : le calendrier complet de la Diamond League 2023

Les meilleurs moyens pour suivre la Diamond League 2023 en streaming

Pour suivre au mieux cette saison 2023 d'athlétisme en streaming, il n'y a qu'une solution pour accéder à tout le contenu en direct et en replay : la plateforme athlé.tv qui diffuse à la fois les meetings de Diamond League mais également d'autres épreuves de la Fédération Française d'Athlétisme comme les championnats de France de l'ensemble de ses disciplines ou encore par exemple le Perche Elite Tour.