Basketball

Betclic Elite : comment suivre la saison 2023/2024

La saison 2023/2024 de Betclic Elite bat son plein et cette seconde partie de saison sera encore très intense avant des play-offs qui décerneront le champion de France. Les stars ne manquent pas dans notre championnat avec les Mike James, Nando De Colo, Joffrey Lauvergne, Kemba Walker ainsi que les étoiles montantes du basket français comme Nadir Hifi, Tidjane Salaun ou encore Zaccharie Risacher qui représentent l’avenir de notre équipe de France. Betclic Elite : retrouvez toutes les informations pour suivre la saison 2023/2024 sur vos écrans.

Betclic Elite : diffusion et programme de la 21ème journée

Samedi 27 janvier 2024

  • 19h30 : Cholet – Boulogne-Levallois (Skweek)
  • 19h30 : Le Portel – JSF Nanterre (Skweek)
  • 19h30 : SIG Strasbourg – Paris Basketball (Skweek)
  • 21h00 : Gravelines-Dunkerque – JDA Dijon (Skweek)
  • 21h00 : Le Mans – ASVEL (Skweek)

Dimanche 28 janvier 2024

  • 14h30 : Monaco – Chalon/Saone (Skweek)
  • 16h30 : ADA Blois – CSP Limoges (Skweek)
  • 20h00 : Nancy – Saint-Quentin (L’Équipe)

Diffusion Betclic Elite : Skweek, partenaire de la LNB pour les 7 prochaines saisons

Ce fut l’énorme information de l’été dernier, avec le partenariat mis en place entre la Ligue Nationale de Basket et la plateforme digitale Skweek. Après un court intermède chez BeIN Sport, la Betclic Elite s’est donc trouvé un nouveau diffuseur, qui plus est sur le long terme (7 ans). Accessible sur ordinateur, tablette et smartphone, mais aussi sur votre Smart TV, l’application Skweek vous permettra de suivre toutes les équipes de notre championnat de France (Gravelines-Dunkerque, Boulogne-Levallois, Roanne, Blois, Dijon, Le Portel, Cholet, Asvel, Saint-Quentin, Strasbourg, Bourg-en-Bresse, Paris Basketball, Le Mans, Chalon/Saone, Nancy, Limoges CSP, Nanterre et Monaco) lors de chaque journée.

Tous les week-ends (ou en milieu de semaine), les rencontres de la journée sont programmées sur 2 jours avec un multiplex le samedi soir plus le reste de la journée étalée sur le dimanche après-midi et soir. Avec Skweek, vous aurez accès à toutes les rencontres de Betclic Elite de la saison régulière, mais aussi l’intégralité des Play-Offs, pour absolument de rien manquer de tous les matchs saison 2023/2024 !

Mais quels tarifs pour suivre la saison de Betclic Elite avec Skweek ? Pour 69,99€ par an, ayez accès à toutes les rencontres de notre championnat de France (mais aussi à l’Euroleague et l’Eurocup, la Coupe de France et la Leaders Cup), les résumés ainsi que les replays. Vous pouvez également opter pour l’abonnement mensuel, à hauteur de 9,99€.

Betclic Elite : La chaîne L’Équipe toujours au rendez-vous

Déjà présente il y a peu de temps pour diffuser des rencontres de Betclic Elite mais aussi d’Euroleague, L’Équipe a également négocié sa part du gâteau pour être de nouveau présente pour cette saison 2023/24. La LNB cherchait à rendre encore le basket-ball à porter de tous et le mariage avec la chaîne de la TNT a été une très belle idée. Si la grande majorité des rencontres seront à suivre sur Skweek, L’Équipe diffusera tous les dimanches en fin d’après-midi ou début de soirée l’affiche du week-end de notre championnat de France. Une belle vitrine pour notre championnat qui offrira la possibilité toutes les semaines de voir une rencontre en clair. Et dès le mois de mai, ce seront 10 rencontres des Play-Offs LNB qui seront également diffusées sur la chaîne l’Équipe, dont les finales au mois de juin prochain au meilleur des 5 matchs. Avec notamment Erwan Abautret et Thomas Dufant aux commentaires, vibrez tous les dimanches avec l’affiche du week-end de Betclic Elite !

Vous possédez désormais toutes les informations pour ne rien manquer de la saison 2023/2024 de Betclic Elite. Avec l’arrivée de Skweek pour une durée de 7 ans, la diffusion du basket en France a pris un tournant dans son évolution, mais la vitrine offerte par la chaîne L’Équipe garantit de voir du basket gratuitement toutes les semaines ! À vous maintenant de faire votre choix pour suivre votre équipe préférée du championnat de France.

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut