Coupe de France

Dinan-Léhon – Reims : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce dimanche 7 janvier 2024, le Stade de Reims, séduisant huitième de Ligue 1, va faire son entrée en lice en Coupe de France, au stade des 32es de finale, sur la pelouse de Dinan-Léhon. Les amateurs, plutôt solides dans leur poule de National 2, rêvent d'atteindre les 16es pour la première fois de leur histoire. Zoom sur les dernières informations, les compositions, l'heure et la chaîne de ce Dinan-Léhon – Reims.

Les dernières infos sur le match Dinan-Léhon – Reims

La composition probable de Dinan-Léhon

Battu seulement trois fois depuis le début de saison et deuxième meilleure attaque de sa poule, Dinan-Léhon fait figure de bon élève en National 2. Et même si, avec la présence de Boulogne-sur-Mer et Chambly, anciens clubs professionnels, la course à la montée s'annonce complexe, le maintien est en très bonne voie et une épopée en Coupe de France n'est pas à exclure. Ce dimanche, le club basé dans les Côtes-d'Armor tentera d'atteindre les 16es de finale de la Coupe de France pour la première fois. Y parviendra-t-il ? Avec un Christian Kitenge, ancien de Lorient, en feu, dans ses rangs, les rêves les plus fous sont permis.

Le XI probable : Barbé – Mendy, Mbongue, Huot, Sam, Dufouil, Lefebvre, Vermet, Kitenge, Hari, Valla.

La composition probable de Reims

Huitième de Ligue 1 à la trêve, le Stade de Reims peut rêver d'Europe. Problème, les Champenois vont être privés de huit joueurs et non des moindres en ce début d'année 2024. Ainsi, Yunis Abdelhamid, Amir Richardson (Maroc), Oumar Diakité (Côte d'Ivoire), Ibrahim Diakité (Guinée) et Adama Bojang (Gambie) s'apprêtent à disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Junya Ito et Keito Nakamura, la coupe d’Asie avec le Japon.

Le XI probable : Diouf – Foket, Okumu, Agbadou, De Smet – Khadra, Matusiwa, Teuma – Daramy, Salama, Diakhon.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Dinan-Léhon – Reims ?

Comme on pouvait s'y attendre, le Clos-Gastel sera plein comme un œuf à l'occasion de ce Dinan-Léhon – Reims. La bonne nouvelle pour les fans des deux équipes ne pouvant se rendre au stade, c'est que la rencontre sera diffusée en direct ce dimanche 7 janvier 2024 à partir de 17h30 sur beIN Sports Max 6.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut