Doc Rivers est le nouveau head coach des Sixers

0
Ligue 1

Woj bomb ! Seulement trois jours après avoir été limogé par le front office des Clippers, Doc Rivers est nommé head coach des Sixers et remplace Brett Brown.

Incroyable de rapidité, Philadelphie a courtisé avec succès un des nombreux coachs sur le marché. Ils ont fait remarquablement vite, pensant peut-être qu’un nom comme celui du champion NBA 2008 avec les Celtics ne serait plus disponible d’ici peu. Ce qui est sûr, c’est que les Sixers sont fixés et leur objectif est clair : passer encore un cap en playoffs et viser les finales NBA.

Limogé après la terne série que Philadelphie a rendu face à Boston, Brett Brown avait laissé derrière lui tout le “Process”. Joël Embiid et Ben Simmons seront donc accompagnés d’un coach référence à qui il manque une apparition en finale de conférence lors de son dernier exercice, tout comme à eux. Une alliance qui peut donner de l’espoir aux fans des Sixers tant la connexion s’est faite rapidement. En effet dès lundi, Elton Brand, general manager a engagé des discussions avec Doc Rivers comme nous le précise Adrian Wojnarowski sur ESPN.

Malgré les différents noms énoncés ici et là, c’est donc bien Doc Rivers qui s’engage dans un contrat de plusieurs années en Pennsylvanie. 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here