Le Paris Saint-Germain défie le Borussia Dortmund ce mercredi soir du côté du Signal Iduna Park pour une demi-finale aller qui s'annonce explosive. Titulaire dans l'entre-jeu parisien, Warren Zaïre-Emery continue de s'affirmer malgré son âge.

18 ans et 54 jours, Warren Zaïre-Emery est tout simplement le deuxième joueur le plus jeune à être titulaire en demi-finale de la Ligue des champions. Le numéro 33 du Paris Saint-Germain s'est affirmé cette saison comme un des cadres malgré son jeune âge. Le Titi parisien devance Kylian Mbappé qui était titulaire en demi-finale de Ligue des champions à 18 ans et 134 jours en mai 2017 lors du match entre Monaco et la Juventus.

PSG – Ligue des champions : Warren Zaïre-Emery seul Julian Draxler fait mieux

Excepté les deux internationaux français, on retrouve Julian Draxler au sommet de ce classement. L'international allemand et ancien joueur du club de la capitale a foulé les pelouses de Ligue des champions en tant que titulaire à l'âge de 17 ans et 226 jours. À l'époque, Draxler portait les couleurs de Schalke 04 lors de la demi-finale contre Manchester United.