Dragon Lee et Rush renvoyés du CMLL
La nouvelle a fait l'effet du bombe dans le monde de la lucha libre. Les frères Dragon Lee et Rush viennent d'être renvoyés du CMLL.
C'est dans un court communiqué que le CMLL a annoncé les renvoies de deux de ses plus grosses attractions.
La promotion mexicaine évoque un « manque de sérieux et de discipline » quant aux engagements des deux hommes vis-à-vis du CMLL. Celle-ci voulant que les deux hommes mettent la promotion en priorité dans leurs agendas. Rush est en effet assez présent sur le territoire américain en apparaissant à la Ring of Honor, pour laquelle il est plus ou moins signé depuis le mois de janvier dernier.
Du côté de son frère cadet, Dragon Lee, celui-ci est nettement présent du côté de la New Japan Pro-Wrestling mais aussi de la Ring of Honor tout comme son frère aîné. Le renvoie du lutteur mexicain, serait en grande partie, selon le Wrestling Observer, dû à sa participation au tournoi du Batlle of Los Angeles de la Pro-Wrestling Guerrilla. Le CMLL lui avait tout bonnement interdit ce déplacement mais Lee n'a en effet pas pris note de l'ordre de son désormais ancien employeur.
⚠ COMUNICADO OFICIAL: RUSH Y DRAGON LEE
El Consejo Mundial de Lucha Libre ha sido forjador de las máximas figuras de este deporte durante 86 años caracterizándose por su disciplina y seriedad, es por ello que anuncia que a partir de este momento Rush y Dragon Lee pic.twitter.com/x7q988PWTw— Lucha Libre CMLL (@CMLL_OFICIAL) September 28, 2019
Un renvoie assez incompréhensif où les deux frères font la majorité de leurs apparitions au sein des promotions partenaires du CMLL : la Ring of Honor et la New Japan Pro-Wrestling. Une décision qui créé ainsi la discorde entre les fans du CMLL où certains approuvent la décision quand d'autres ne manquent pas d'insulter la promotion.
Pendant ce temps-là, Rush est devenu, hier soir, champion du monde de la ROH en battant Matt Taven lors de Death Before Dishonor 2019 tandis que Dragon Lee a manqué l'occasion de remporter le championnat de la télévision face à Shane Taylor.