Dragon Lee et Rush renvoyés du CMLL

0

La nouvelle a fait l’effet du bombe dans le monde de la lucha libre. Les frères Dragon Lee et Rush viennent d’être renvoyés du CMLL.

C’est dans un court communiqué que le CMLL a annoncé les renvoies de deux de ses plus grosses attractions.

La promotion mexicaine évoque un « manque de sérieux et de discipline » quant aux engagements des deux hommes vis-à-vis du CMLL. Celle-ci voulant que les deux hommes mettent la promotion en priorité dans leurs agendas. Rush est en effet assez présent sur le territoire américain en apparaissant à la Ring of Honor, pour laquelle il est plus ou moins signé depuis le mois de janvier dernier.

Du côté de son frère cadet, Dragon Lee, celui-ci est nettement présent du côté de la New Japan Pro-Wrestling mais aussi de la Ring of Honor tout comme son frère aîné. Le renvoie du lutteur mexicain, serait en grande partie, selon le Wrestling Observer, dû à sa participation au tournoi du Batlle of Los Angeles de la Pro-Wrestling Guerrilla. Le CMLL lui avait tout bonnement interdit ce déplacement mais Lee n’a en effet pas pris note de l’ordre de son désormais ancien employeur.

Un renvoie assez incompréhensif où les deux frères font la majorité de leurs apparitions au sein des promotions partenaires du CMLL : la Ring of Honor et la New Japan Pro-Wrestling. Une décision qui créé ainsi la discorde entre les fans du CMLL où certains approuvent la décision quand d’autres ne manquent pas d’insulter la promotion.

Pendant ce temps-là, Rush est devenu, hier soir, champion du monde de la ROH en battant Matt Taven lors de Death Before Dishonor 2019 tandis que Dragon Lee a manqué l’occasion de remporter le championnat de la télévision face à Shane Taylor.

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here