Esport

EA FC 24 Radioactive : Joueurs, Objectifs, SBC … Tout savoir sur la nouvelle promo UT

Une nouvelle promo nommée Radioactive a débarqué ce vendredi 1er décembre dans EA FC 24 Ultimate Team. Cette promo marque le début du calendrier de l'avant dans le mode Ultimate Team. Découvrez les joueurs, les objectifs et les SBCs de la promo Radioactive EA FC 24.

EA FC 24 Ultimate Team : Le fonctionnement de l'événement Radioactive

L'évènement Radioactive dans EA FC 24 Ultimate Team a débuté le vendredi 1er décembre et devrait se terminer une semaine plus tard. Les cartes Radioactive apportent une nouvelle fonctionnalité dans le jeu. Le collectif est très important dans la construction de votre équipe de rêve. Les cartes de l'événement ont la particularité de donner un bonus de collectif aux joueurs Radioactive.

Les cartes de l'événement Radioactive ont minimum 2 de collectif. Cela facilitera donc leur insertion. C'est pour cela que EA a choisi des joueurs évoluant dans des championnats exotiques pour cet événement. On retrouve ainsi des joueurs comme Lionel Messi (Inter Miami), N'Golo Kanté (Al-Ittihad) ou encore Sam Karr (Chelsea).

Quelles sont les cartes de l'événement Radioactive dans EA FC 24 Ultimate Team ?

La star de la promo Radioactive est sans conteste Leo Messi. Le champion du monde 2022 fait parti de l'événement en gagnant +2 par rapport à sa carte de base. L'énorme avantage de sa carte et qu'elle dispose de deux de collectif ce qui facilitera son insertion dans votre équipe. On retrouve également des joueurs comme Karim Benzema (Al-Ittihad, Arabie saoudite), N'Golo Kanté (Al-Ittihad, Arabie saoudite), Sam Kerr (Chelsea, Angleterre) ou encore Federico Valverde (Real Madrid, Espagne).

Caicedo, Aubameyang et Skrinar en SBC !

Il vous sera possible d'obtenir trois joueurs Radioactive en complétant des SBC.

Moisés Caicedo (Chelsea)

Conditions à remplir (coût estimé 110k) :

  • Équipe à 83
  • Équipe à 84
  • Équipe à 85 avec un joueur TOTW

Pierre-Emerick Aubameyang (OM)

Conditions à remplir (Coût estimé : 90k)

  • Équipe à 82 avec un joueur TOTW
  • Équipe à 85 avec un joueur de L1 minimum

Milan Skrinar (PSG)

Conditions à remplir (Coût estimé : 173k)

  • Équipe à 85 avec un joueur de L1 minimum
  • Équipe à 86 avec un joueur TOTW

Eric Bailly Radioactive en objectif !

Il est également possible d'obtenir la carte de Éric Bailly totalement gratuitement en remplissant les objectifs suivants :

  • Marquer 7 buts dans Clash d'équipes au niveau semi-pro minimum (ou Champions/Rivals) avec un joueur de Trendyol Super Lig.
  • Adresser 5 passes décisives dans Clash d'équipes au niveau semi-pro minimum (ou Champions/Rivals)
  • Disputer 4 matchs dans Clash d'équipes au niveau semi-pro minimum (ou Champions/Rivals) en ne concédant pas plus de deux buts.
  • Gagner 7 matchs dans Clash d'équipes au niveau semi-pro minimum (ou Champions/Rivals) avec un joueur de Trendyol Super Lig.

 

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut