Esport

EA Sports FC : Toutes les informations concernant Fifa 24

EA Sports n'a pas renouvelé son contrat avec FIFA – et a perdu les droits d'appellation de sa célèbre simulation de football. Ils ne publieront pas FIFA 24, le nouveau FIFA s'appellera EA Sports FC. Nous avons résumé pour vous toutes les fuites concernant le nouveau jeu.

FIFA 23 marquera une étape historique en tant que “dernier FIFA d'EA Sports”. Le PDG d'EA, Andrew Wilson, a déjà parlé en octobre 2022 de la fin de la coopération entre l'association de football FIFA et les éditeurs canadiens.

À l'avenir, la FIFA créera son propre jeu et EA proposera un nouveau titre appelé EA Sports FC. Les cerveaux se mélangeront lorsque “FIFA 24” sera créé par la FIFA et “EA FC” par EA Sports. Vous pouvez découvrir ce que nous pouvons attendre de ce jeu ici. Nous vous fournirons toujours toutes les informations importantes et les fuites concernant EA Sports FC. Un premier petit teaser : Nous pourrions enfin voir un mode Carrière en ligne – tandis que les premiers problèmes de licence avec la FIFPRO (licences pour les joueurs) ont été clarifiés – et nous obtenons une nouvelle ligue d'Espagne.

EA Sports FC remplacera le nouveau FIFA 24

Nous devons encore tous nous habituer à ce nom plutôt étrange “EA Sports FC”. Tout le monde va probablement dire “FIFA” pendant un certain temps. Après tout, cela fait plus de 30 ans qu'EA sort “un nouveau FIFA”. Finalement, la fin du partenariat est également due aux sommes colossales que la Fédération mondiale de football aurait exigées d'EA.

Bien qu'ils aient gagné des milliards avec FIFA Ultimate Team, les éditeurs canadiens ne voulaient pas payer pour conserver le nom emblématique de leur jeu le plus populaire. Conséquence logique : ils se séparent maintenant. Qu'est-ce que cela signifie pour l'avenir ?

Le nom change – les licences restent pour l'essentiel les mêmes

La fin du partenariat a une conséquence principale : le nom du jeu va changer. À l'avenir, nous ne manquerons probablement pas la véritable Ligue des champions, les clubs authentiques ou les superstars originales. EA a obtenu les droits pour avoir des joueurs originaux grâce à l'accord FIFPRO et a récemment payé près de 600 millions de dollars pour la Premier League.

Toutes les fuites sur EA Sports FC

La sortie est encore loin, mais nous pouvons vous montrer les premières fuites et aussi des informations confirmées. Sur Twitter, il y a eu des spéculations selon lesquelles le marché des transferts sera complètement supprimé, mais nous pouvons le nier pour le moment. Selon les fuites de FUTZone, les modes de jeu suivants sont en préparation pour EA Sports FC :

  • Coup d'envoi
  • EA Ultimate Team
  • Mode Carrière en ligne
  • Mode Carrière pour les femmes
  • Saisons en ligne
  • Tournoi
  • Clubs professionnels
  • Exposition VOLTA

On peut également considérer que cet aperçu des modes est réaliste. Après tout, nous avons déjà la plupart d'entre eux dans FIFA. Mais EA Sports FC pourrait proposer pour la première fois un mode Carrière en ligne et féminin, ce qui serait énorme. Et il faudrait aussi beaucoup plus d'équipes féminines…

EA a déjà fait le premier pas dans la bonne direction, puisque la Liga F espagnole fera partie de la famille EA à l'avenir. Bien sûr, cela pourrait aussi être un premier indice sur le mode carrière féminin, car cela n'aurait de sens qu'avec plus de clubs et de ligues. Nous espérons voir davantage de stars féminines du monde entier !

Bien sûr, la pierre angulaire d'EA, Ultimate Team, ne manquera pas à l'appel. L Pro Clubs est un mode populaire, mais il pourrait recevoir plus d'amour de la part d'EA. VOLTA est toujours un changement bienvenu de la routine de la Ligue du week-end et sert de mode de fête.

EA Sports FC : fenêtre de sortie possible

La date de sortie officielle d'EA Sports FC n'est pas encore connue, mais nous supposons fortement qu'EA sortira le nouveau jeu à la même période que les jeux FIFA précédents. C'est-à-dire à la fin du mois de septembre ou au début du mois d'octobre 2023.

Le mode Carrière en ligne d'EA Sports FC a fait l'objet d'une fuite ? Le mode Carrière en ligne de FIFA est une fonctionnalité que la communauté souhaitait depuis des années. Jusqu'à présent, ces souhaits n'ont jamais été exaucés… mais cela pourrait changer avec EA Sports FC !

Il y a déjà plus d'un an, une offre d'emploi a été publiée par EA, qui recherchait des développeurs pour un mode carrière en ligne. À cette époque, nous pensions encore qu'EA inclurait déjà ce nouveau mode dans FIFA 22.

Lorsque le mode n'était pas dans le jeu, nous espérions une sortie pour FIFA 23, mais il n'y avait aucune allusion à un mode de carrière en ligne. Cependant, comme la carrière en ligne n'est pas non plus une fonctionnalité de FIFA 23, nous pensons qu'EA pourrait la conserver comme une nouvelle fonctionnalité pour EA Sports FC. Disons-le autrement : s'il y a vraiment un mode Carrière en ligne dans EA Sports FC, ce serait une raison suffisante pour acheter le jeu.

Dans Madden NFL 23, il y a déjà une chose similaire avec le mode franchise, qui est très amusant. Il n'y a rien de plus génial que de jouer contre 31 autres personnes dans Madden et de développer ses talents en même temps. C'est exactement comme cela que cela devrait fonctionner pour EA Sports FC. Vous devriez pouvoir envoyer vos talents en prêt, acheter et vendre des superstars les uns aux autres et développer une équipe compétitive au fil du temps.

Coordinateur We Sport FR - Passionné de cyclisme - #TeamPogi

Dernières publications

En haut