Football

Eintracht Francfort – OM en Direct : Streaming, Compositions et TV

OM

Ce soir à 21h, l’OM joue en partie son avenir européen lors de son déplacement chez les Allemands de l’Eintracht Francfort. 

Un 16e de finale. En course pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’OM doit absolument s’imposer ce soir à Francfort. En effet, un succès conjugué à une défaite du Sporting contre Tottenham offrirait aux olympiens un ticket dès ce soir pour la phase suivante. 

Les compositions probables de Eintracht Francfort – OM

Compo probable de Francfort

Trapp – Ndicka, Hasebe, Lenz – Jakic, Sow, Kamada, Lindstrom – Götze – Kolo Muani, Borré

Compo probable de l’OM

López – Mbemba, Gigot, Balerdi – Clauss, Rongier, Veretout, Tavares – Guendouzi, Harit – Sánchez

Eintracht Francfort – OM : un parfum de revanche

Eintracht Francfort : une victoire pour tout relancer

Vainqueur des Phocéens au match aller, l’Eintracht Francfort est au pied du mur avant de retrouver à nouveau les olympiens. Effectivement, avec deux points de retard sur l’OM à deux journées de la fin des phases de groupes de LDC, Francfort doit absolument s’imposer ce soir. De plus, une défaite condamnerait même les espoirs de huitièmes de finale du club allemand. 

Présent en conférence de presse d’avant match, Djibril Sow est revenu sur les dernières prestations du dernier vainqueur de la Ligue Europa.  “Nous avons beaucoup de confiance en nous après les derniers matchs, lorsque nous avons joué un football magnifique et efficace. Un temps fort tous les trois jours, on aime ça !” indique-t-il dans des propos rapportés par le Phocéen.

OM : un succès ou des doutes ?

Défaits lors des 3 dernières journées de Ligue 1, l’Olympique de Marseille doit impérativement faire oublier ce soir sa mauvaise passe en championnat. Relancés par leurs deux victoires contre le Sporting, les Olympiens sont en position de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Chose quasiment impensable en début de saison au vu des récents parcours de l’OM en LDC. Pour obtenir son ticket dès ce soir, Marseille doit l’emporter en Allemagne et espérer dans le même temps que le Sporting s’incline contre Tottenham. 

Mais attention, un revers à Francfort pourrait laisser des traces au sein du vestiaire phocéen. En effet, en cas de défaite contre l’Eintracht, l’OM enchainerait une 3ème défaite consécutive. Pas forcément idéale avant d’entamer la dernière ligne droite de cette première partie de la saison.

Diffusion Eintracht Francfort – OM : sur quelle chaîne tv regarder le match ?

Pour suivre la rencontre, il faudra zapper soit sur Canal+ ou RMC Sport 1. En effet, les deux diffuseurs co-diffuse la rencontre de ce soir. 

regarder sur rmc sport >


Dernières publications

En haut