El Phantasmo remporte la Super J-Cup 2019

0
Ligue 1

Alors que les fans furent nombreux en croire à la victoire de Will Ospreay durant cette Super J-Cup 2019. La septième édition de la compétition a connu un revirement inattendu.

On l’avait pas vu venir cette victoire pour El Phantasmo. Assez en retrait depuis ses débuts tonitruants dans le Best of the Super Juniors 26 en mai dernier (il aura tout de même gagner les championnats par équipes de la division Junior avec Taiji Ishimori). Voilà que l’aventure d’El Phantasmo du côté de New Japan Pro-Wrestling reprend du poil de la bête.

Effectivement, le canadien était opposé à Will Ospreay lors des demis-finales de la Super J-Cup 2019. On donnait peu cher de sa peau face à un la machine de guerre Ospreay qui aura participé à tous les tournois de la New Japan cette année. Malheureusement, la gruge l’a emporté sur la bravoure et ELP triomphe du britannique d’un CR II.

De l’autre côté, nous retrouvons les mexicains Caristico et Dragon Lee. Une demi-finale qui connaîtra comme vainqueur le second nommé après que celui-ci ait administré sa Desnucadora sur son compatriote.

Will Ospreay éliminé, les espoirs retombent désormais sur les épaules de Dragon Lee. Ce fut une utopie lorsqu’à la fin de cette troisième et ultime nuit de la compétition, nous vîmes le couronnement d’El Phantasmo. Ce dernier qui par ailleurs s’en carre pas mal de sa victoire, montrant une affection toute particulière au trophée en lui mettant quelques coups de pieds. Le membre de BULLET CLUB prend le micro et adresse un challenge à nul autre que Jushin Thunder Liger pour Wrestle Kingdom 14.

Quant à nous, nous attendons sagement Destruction, l’événement de la rentrée de NJPW. Sans oublier Royal Quest qui se tiendra à Londres ce samedi 31 août prochain où de nombreux fans français seront présents.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here