AEW

AEW : Lio Rush prend sa retraite des rings à 26 ans

Ancien catcheur de la WWE et de la CZW, Lio Rush a décidé de mettre un terme à sa carrière à 26 ans, à cause de ses blessures.

Lio Rush l’a annoncé sur son compte Instagram, il prend sa retraite. Âgé d’à peine 26 ans, il écume les rings depuis déjà 7 années. Il a parcouru les rings de nombreuses fédérations, toutes plus prestigieuses les unes que les autres, et obtenu de nombreux titres. La WWE bien sûr, où le catcheur remporte le titre Cruserweight face à Drew Gulak. Il a également combattu à la Ring of Honor, à la MLW et surtout à la CZW. Il y sera d’ailleurs champion du monde. Alors qu’il avait fait ses débuts à la All Elite Wrestling lors de la Casino Battle Royal à Double or Nothing le 30 mai, Lio Rush a annoncé sa retraite le 9 juin. Les raisons de cette décision sont les blessures à l’épaule. Des blessures physiques qui ont amené des blessures psychiques, comme il le fait savoir sur Instagram.

« Dès le moment où je suis rentré chez moi le bras en écharpe, je n’arrêtais pas de me dire, c’est comme à chaque fois que j’ai un petit bleu ou une fatigue, je vais l’ignorer et continuer ma nouvelle aventure’’. Une fois que la douleur a continué et que j’ai compris à quel point c’était gênant de sentir mon bras pendre de cette façon, je me suis noyé dans une immédiate et rapide dépression, car je savais que quelque chose n’allait pas. […] C’est devenu de plus en plus frustrant chaque jour de ne pas pour voir faire des choses simples. Comme tout simplement mettre un t-shirt et surtout la chose la plus compliquée a accepter, ne plus être capable de prendre mon tout jeune fils dans mes bras. »

Dans ce long post, Lio Rush explique que sa blessure l’a fait réfléchir sur ses envies, ses besoins et ceux de sa famille. Sa décision de se retirer des rings est directement lié à eux et à sa santé mentale, dû à sa grave blessure.

« Depuis cette blessure, j’ai pris plus de temps pour réfléchir. Réfléchir sur ce que je veux dans ma vie. Sur ce que je veux pour ma femme et mes enfants et sur ce qui va me rendre heureux. Le timing de cette blessure m’a forcé à m’arrêter et à réévalué, et finalement, m’a amené à la décision de prendre ma retraite du catch professionnel. »

Cependant, Lio Rush n’a pas effectué son dernier combat à Double or Nothing. À cause de son contrat avec la NJPW, il doit encore effectuer quelques matchs avec la fédération japonaise, quand sa santé le lui permettra. Avant de raccrocher les bottes définitivement.

 

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire