Coupe de France

Entente SSG – Bordeaux : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Dernière de sa poule en National 3, l'Entente Sannois Saint-Gratien accueille samedi les Girondins de Bordeaux en 32es de finale de la Coupe de France. Une rencontre qui pourrait permettre aux Bordelais de poursuivre leur regain de forme. Zoom sur les dernières informations, les compositions, l'heure et la chaîne de ce Entente SSG – Bordeaux.

Les dernières infos sur le match Entente SSG – Bordeaux

La composition probable de l'Entente SSG

Après un début de saison très difficile, l'Entente Sannois Saint-Gratien remonte doucement la pente. Le club est invaincu toutes compétitions confondues en novembre et en décembre, et tentera de confirmer son renouveau contre Bordeaux, même si le défi sera de taille pour les Gratiennois. L'Entente SSG pourra notamment compter sur Jean-Yves Koue Niate, buteur au tour précédent et lors du dernier match de championnat de l'année du club.

Composition probable : Raphose – Sy, Koue Niate, Somme, Calancha – Soumare, Kissy, Ribeiro Castro, Dieye – Baradji, Keita

La composition probable de Bordeaux

Vainqueur d'une courte tête contre Angoulême au tour précédent, Bordeaux a ensuite enchaîné un nul et une victoire en championnat, enchaînant trois matchs sans défaite pour la première fois depuis le mois d'août. Ce regain de dynamique devrait permettre aux Girondins d'aborder plus sereinement cette rencontre, où il seront favoris. À noter que l'équipe devra composer sans Malcolm Bakole dans le couloir droit, lui qui a été appelé pour disputer la CAN avec le Cameroun.

Composition probable : Straczek – Michelin, Gregersen, Barbet, Nsimba – Diaz, Ignatenko, Sissokho – Livolant, Vipotnik, Elis

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Entente SSG – Bordeaux

Ce match de 32ème de finale de la Coupe de France entre l'Entente SSG et Bordeaux sera à suivre à 18h00 ce samedi 6 janvier 2024. La rencontre sera diffusée sur beIN Sports Max 6.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut