Football

Équipe de France : Griezmann fixe son avenir avec les Bleus et donc… avec l’Atlético Madrid ?

Antoine Griezmann compte bien aller jusqu’à la Coupe du Monde 2026, la fin de la rumeur MLS pour l’instant ?

En contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a affolé à sa façon le mercato. Si de nombreuses écuries ont toujours rêvé de signer le Français, c’est bien en MLS où le natif de Mâcon espèrerait allait très prochainement. Des franchises américaines ont même fait de belles offres au Champion du Monde 2018. Mais Antoine Griezmann n’a pas bougé et restera à l’Atlético Madrid.

Antoine Griezmann fixe son avenir

Antoine Griezmann et les États-Unis, cela sera donc pour plus tard. Son choix de rejoindre la MLS aurait forcément une conséquence sur son avenir chez les Bleus. Grizou le sait et il a fait visiblement le choix de rester en Europe jusqu’à juin 2026. La raison est simple, Antoine Griezmann veut oublier l’Euro 2024 en allant chercher la prochaine Coupe du Monde.

« Pour moi, l’équipe de France, c’est très important, c’est une fierté », a-t-il d’abord confié pour Téléfoot. « J’ai toujours eu cette envie de jouer pour les Bleus. Il n’a jamais été question de prendre ma retraite après l’Euro. Mon envie d’aller jusqu’au Mondial 2026 ? C’est toujours là, j’ai toujours envie de jouer et représenter la France après, ça sera à Didier Deschamps de choisir », a conclu Antoine Griezmann.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut