Après avoir remporté Wimbledon, Carlos Alcaraz a adressé un message à ses compatriotes espagnols qui disputent ce dimanche soir la finale de l’Euro 2024 contre l’Angleterre.

Ce dimanche 14 juillet, le sport espagnol est à l’honneur ! Carlos Alcaraz jouait la finale de Wimbledon contre Novak Djokovic et le tennisman de 21 ans n’a fait qu’une bouchée de la légende serbe (6-2, 6-2, 7-6). Sacré, l’Espagnol a logiquement été interrogé après sa victoire sur la finale de l’Euro 2024 qui se joue ce soir à 21 heures entre la Roja et les Three Lions.

Le message d'Alcaraz pour l'Espagne

L’occasion de chambrer un petit un peu le public anglais de Wimbledon. « Je vais regarder le match avec mon équipe. Je ne sais pas où encore. J'ai fait ma partie du boulot, maintenant c'est à leur tour de faire le job », s’est amusé Carlos Alcaraz. « Ce sera un match très difficile j'imagine, on va voir qui va s'imposer », a conclu l’Espagnol. Ce dimanche 14 juillet pourrait une sacrée belle journée dans l'histoire du sport espagnol, affaire à suivre…