Natation

Espagne – France : à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le match ?

Battu par la Croatie aux tirs au but en demi-finale des championnats du monde de Waterpolo, la France défie l'Espagne pour le match de la troisième place dans un tournoi déjà réussi.

Historique ! En atteignant le dernier carré des championnats du monde de Waterpolo, l'Équipe de France réalise une performance historique. Malheureusement, les Bleus ont échoué ce jeudi aux tirs au but (16-17) et rejoindront l'Espagne pour le match de la troisième place. Les Espagnols ont été vaincus par l'Italie. La France peut donc aller chercher une médaille de bronze, un résultat qui serait de bons augures avant les Jeux Olympiques de Paris en 2024.

À quelle heure aura lieu la rencontre Espagne – France (Championnats du Monde de water-polo) ?

La rencontre entre la France et l'Espagne sera à suivre ce samedi 17 février à partir de 9 h 30 heure française. La rencontre se déroule à Doha au Qatar.

Sur quelle chaine TV regarder Espagne – France (Championnats du Monde de water-polo) ?

Comme pour l'ensemble de l'événement qatari qui regroupe tous les sports de piscine, le diffuseur officiel et exclusif sera France TV dans l'hexagone. Rendez-vous donc sur le site du groupe public français pour ne rien manquer du match des Tricolores dans la dernière compétition avant les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Les Français déçus

“Je ne sais pas quoi dire, je suis très triste. C’est une défaite très difficile. On a bien travaillé pendant deux ans donc c’est triste, mais on veut gagner la médaille de bronze. On espère la même chose à Paris, jouer une demi-finale et tenter d'obtenir une médaille.” déclare Alexandre Bouet à la fin de la rencontre. C'est Enzo Khasz qui a échoué sur le 6ᵉ tir au but de cette séance.

Après avoir éliminé la Hongrie en quart de finale, la France avait accédé pour la première de son histoire aux derniers carrés. Les Bleus s'arrêtent là, mais il y aura encore le match de la médaille de bronze à jouer contre l'Espagne.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut