Cyclisme

Étape 1 Tour des Alpes 2024 : Classement et résultat – Victoire de Tobias Foss

C'est l'une des courses les plus dures et exigentes du calendrier professionnel, la 47e édition du Tour des Alpes a débuté ce lundi 15 avril 2024. Découvrez sans plus attendre le classement et le résultat de l'étape 1 du Tour des Alpes 2024.

Tobias Foss a remporté la première étape du Tour des Alpes 2024 au terme d'un sprint en petit comité. Le Norvégien s'est imposé devant Chris Harper et Esteban Chaves. Pensionnaire de la formation Decathlon AG2R La Mondiale, Ben O'Connor prend la quatrième place de l'étape. Il s'agit de la première victoire de Foss avec ses nouvelles couleurs. Romain Bardet et Valentin Paret-Peintre terminent respectivement neuvième et dixième de l'étape. Les deux coureurs français se placent idéalement au classement général qui se jouera plus tard dans la semaine.

Étape 1 Tour des Alpes 2024 : Classement et résultat

Results powered by FirstCycling.com

 

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut