Cyclisme

Etape 2 Tour de Catalogne 2024 : Classement et résultat – Pogacar écrase la concurrence !

Un gros morceau était au programme de la deuxième étape du Tour de Catalogne avec l'arrivée dans la station de ski de Vallter 2000. Découvrez sans plus attendre le classement et le résultat de l'étape 2 du Tour de Catalogne 2024.

Il était attendu, il a répondu présent. Tadej Pogačar (UAE Team Emirates) s'est facilement imposé lors de la deuxième étape du Tour de Catalogne 2024, menant les coureurs dans la station de ski de Vallter 2000. Le Slovène n'a laissé aucune chance à ses rivaux en les reléguant à plus d'une minute. Mikel Landa (Soudal Quick-step) prend la deuxième place juste devant le Russe Aleksandr Vlasov (Bora-Hansgrohe). Lenny Martinez (Groupama – FDJ) a réalisé une belle montée. Le Français termine cinquième de l'étape du jour et portera le maillot de meilleur jeune demain. Vainqueur de la Vuelta 2023, Sepp Kuss (Visma) a craqué dans la dernière montée du jour et perd plus de deux minutes sur le vainqueur du jour. Pogacar compte déjà 1'35” d'avance au classement général et prend déjà une très grosse option sur la victoire finale.  Demain, c'est une nouvelle arrivée en altitude qui sera proposée aux coureurs du Tour de Catalogne avec l'arrivée au sommet de Port Ainé (18,2km à 7%).

TOUR DE CATALOGNE 2024 : CLASSEMENT ET RÉSULTAT DE L'ÉTAPE 2

Results powered by FirstCycling.com

 

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut