Cyclisme

Étape 4, 4 Jours de Dunkerque 2024 – Résultat, classement et résumé : Victoire surprise Warre Vangheluwe !

C'était l'étape tant attendue de cette 68e édition des 4 jours de Dunkerque. 171 kilomètres entrée Mazingarbe et Pont-à-Marcq avec 14 secteur pavé ! Comme un air de Paris-Roubaix au mois de mai. Découvrez sans plus attendre le classement et résultat de l'étape 4 des 4 jours de Dunkerque.

Warre Vangheluwe a remporté la quatrième étape des 4 jours de Dunkerque devant Sam Bennett et Corbin Strong. Le belge s'est fait très peur en levant les bras un peu tôt et a dû attendre la photo finish pour savoir s'il avait gagné ou si c'était Sam Bennett. C'est la première victoire en carrière pour le coureur de 22 ans. Avec sa deuxième place du jour, Sam Bennett conforte son avance au classement général avant l'étape reine autour de Cassel qui aura lieu demain. Premier Français de l'étape, Paul Hennequin prend la cinquième place.

4 JOURS DE DUNKERQUE 2024 – ÉTAPE 4: RÉSULTAT ET CLASSEMENT

Results powered by FirstCycling.com

 

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut