On en parle aussi...

Euro 2024 : Didier Deschamps à nouveau en rage contre l’UEFA !

Ce soir, l'Equipe de France affronte les Pays-Bas à partir de 21h à la Red Bull Arena de Leipzig.

Pourtant discret lors des anciens tournois concernant l'organisation, Didier Deschamps ne devrait pas rester sans rien dire lors de cet Euro 2024. Il faut dire que le début de l'Euro 2024 des Bleus est quelque peu chaotique. Non pas en termes de résultat, même si l'Equipe de France n'a pas brillé contre l'Autriche (victoire 1-0). Mais parce que les coéquipiers de Kylian Mbappé ont découvert une information surprenante à quelques heures du match France – Pays-Bas.

Euro 2024 : Jour de récupération en moins, trajet en bus chaotique et vestiaire problématique

Est-ce la goutte de trop ? Cet après-midi, Didier Deschamps a appris que le vestiaire des Bleus ne sera séparé que par une simple bâche lors de la rencontre France – Pays-Bas. Une situation qui peut paraitre loufoque, mais qui agace particulièrement le staff de l'Equipe de France. Sans cloison, la causerie d'avant-match et la préparation des Bleus pourraient être impactées. La Fédération Française de Football avait déjà fait savoir son mécontentement auprès des organisateurs de l'Euro 2024 suite aux incidents après France – Autriche. Pour rappel, les Bleus n'avaient pu rejoindre leur hôtel qu'au milieu de la nuit, la faute à un trajet de 3 heures prévu après le match. Un souci pour Deschamps, qui n'avait pas manqué de rappeler que les Hollandais auraient alors de meilleures conditions de réparation. Reste à savoir si ces soucis d'organisation impacteront le collectif de l'Equipe de France, pour l'instant soudé et serein dans cet Euro 2024.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut