Euro

Euro 2024 : « Il sera difficile de nous battre », l’Allemagne s’enflamme

Après Allemagne – Danemark (2-0), Julian Nagelsmann a fait preuve d’une certaine assurance pour le reste de la compétition.

Hier soir, l’Allemagne s’est imposée 2 à 0 contre le Danemark en huitième de finale de l’Euro 2024. La Mannschaft a dû serrer les dents pour se sortir du piège danois, le VAR a joué un grand rôle en refusant un but pour un léger hors-jeu des Rouges et Blancs, et en accordant un pénalty généreux aux coéquipiers de Toni Kroos.

La grosse confiance de Nagelsmann

En fin de rencontre, après que l’Allemagne ait validé son billet pour les quarts de finale, Julian Nagelsmann a envoyé un message aux concurrents de la Mannschaft. « Il y a toujours une marge de progression. Je suis très satisfait des 20 premières minutes, mais nous devons veiller à ne pas forcer le jeu, à être patients et à garder la possession du ballon. Si nous pouvons continuer à faire ce que nous avons fait pendant les 20 premières minutes, il sera difficile de nous battre », a-t-il expliqué face à la presse comme le rapporte Mundo Deportivo.

 

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut