Euro

Euro 2024 : la terrible stat des Bleus

Alors que l'Euro 2024 se poursuit, l'Équipe de France enchaine les critiques. Les Bleus comptent 4 points avant le dernier match face à la Pologne mardi et n'ont pas encore validé la première place du groupe. 

C'est la 1ʳᵉ fois de l'histoire que l'Équipe de France soit la seule équipe à ne compter aucun buteur après deux journées dans une compétition internationale. Cette statistique détaillée par le compte X (anciennement Twitter), Stats Foot est assez éloquente sur le manque de réalisme des Bleus depuis le début de cet Euro 2024. Pourtant, la France reste dans une posture de favori avant de jouer son dernier match de poule face à la Pologne mardi à 18 h 00.

La France, peu de réalisme dans cet Euro 2024

Le seul but marqué par les Bleus depuis le début de cette édition allemande reste le CSC de Wöber lors de la première journée face à l'Autriche. Un manque d'efficacité qui inquiète les suiveurs au vu des huitièmes de finale. Les Bleus devront donc trouver le chemin des filets par eux-mêmes pour se donner de la confiance.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut