Euro

Euro 2024 : le point sur l’infirmerie de l’Équipe de France

A quelques jours de l'Euro, nous faisons le point avec vous sur la situation des joueurs de l'Equipe de France : quels sont les Bleus encore présents à l'infirmerie ?

Euro 2024 : Quels joueurs de l'Equipe de France sont encore blessés ?

Il existe cette rumeur selon laquelle Didier Deschamps serait un homme chanceux dans le football. A la veille d'un Euro où l'Equipe de France est favorite, force est de constater que le sélectionneur des Bleus a enregistré de bonnes nouvelles. Hier, la séance des Bleus a permis d'enregistrer le retour de plusieurs blessés. Théo Hernandez, touché par un vilain coup face au Canada, n'a certes pas participé à l'ensemble de l'entraînement. Mais le latéral de l'AC Milan sera bien prêt face à l'Autriche lundi prochain. Autre bonne nouvelle pour Didier Deschamps : le retour à l'entrainement d'Adrien Rabiot. Absent lors des 2 matchs tests contre le Luxembourg et le Canada, le milieu de terrain de la Juventus semble enfin remis de sa blessure au mollet. Preuve que le joueur a bien récupéré : Rabiot est même resté tout au long de la séance collective. L'une des dernières inquiétudes du staff de l'Equipe de France était la santé d'Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain s'était fracturé un métatarse en fin de saison avec Madrid. Si Didier Deschamps ne devrait pas titulariser Tchouaméni, le N°8 des Bleus a participé à de nombreux jeux avec et sans ballon. De bon augure, alors que l'Equipe de France a atterri hier en Allemagne pour disputer l'Euro 2024

Les bonnes nouvelles de Bleus avant France – Autriche

  • Théo Hernandez s'est entrainé à nouveau après son coup face au Canada
  • Adrien Rabiot a effectué son premier entrainement complet depuis sa blessure au mollet
  • Aurélien Tchouaméni ne sera pas complètement prêt face à l'Autriche, mais s'est entraîné avec un ballon

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut