Euro

Euro 2024 : Le programme TV du jour (mardi 18 juin 2024)

Ce mardi 18 juin marquera la fin de la première journée des phases de poules de cet Euro 2024. C'est désormais au Portugal, nation favorite d'entrer en lice contre la République tchèque. À 18 h 00 la Turquie défie la Géorgie.

Les premiers enseignements de cet Euro 2024 pourront être tirés à l'issue de cette journée du mardi. Le groupe F va donc entrer en lice avec l'un des favoris, le Portugal. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo affrontent la République tchèque. Il y aura deux matchs au programme aujourd'hui.

Euro 2024 : Le programme TV mardi 18 juin 2024

La Géorgie entamera les hostilités de la journée face à la Turquie à partir de 18 h 00. Pour le premier Euro de son histoire, les hommes de Willy Sagnol affrontent une nation turque qui voudra faire oublier son Euro 2020 très décevant avec une élimination en phase de poule. Des joueurs bien connus en France fouleront la pelouse comme le buteur du FC Metz, Georges Mikautadze ou l'ailier des girondins Zuriko Davitashvili. Le match entre la Turquie et la Géorgie sera diffusée sur la chaîne beIN Sports 1.

De son côté le Portugal jouera à 21h contre la République tchèque. Les Portugais devront assumer le statut de favori et réussir leur entrée en lice pour ne pas se compliquer le reste de la phase de poule. Le match entre le Portugal et la République tchèque sera diffusé sur BeIN Sports 1 et TF1.

Le programme du mardi 18 juin à l'Euro 2024

  • 18h : Turquie – Géorgie (Westfalenstadion, Dortmund) en direct sur beIN Sports 1
  • 21h : Portugal – République Techèque (Red Bull Arena, Leipzig) en direct sur TF1 et BeIN Sports 1

 

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 29€/mois au lieu de 34€/mois 
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut