Euro

Euro 2024 : Le programme TV du jour (mardi 25 juin 2024)

C'est déjà la fin de la phase de groupes de l'Euro 2024 ! En fin d'après-midi, la France ainsi que l'ensemble du groupe D vont disputer leur 3ème et dernier match. Plus tard, ce sera au tour de l'Angleterre et des équipes du groupe C de jouer. Découvrez le programme de l'Euro 2024 de ce mardi 25 juin.

L'affiche du jour : France – Pologne

L'Equipe de France va-t-elle terminer 1ère du groupe D ? Avec 4 points, les Bleus sont presque assurés de terminer parmi les meilleurs 3èmes de la phase de groupes de l'Euro 2024. Mais les coéquipiers de Kylian Mbappé veulent bien finir et souhaitent remporter leur match contre les Polonais. France – Pologne va se jouer à 18h au Signal Iduna Park, en même temps que Pays-Bas – Autriche. Pour terminer 2èmes du groupe D, la France doit faire un meilleur résultat que les Oranjes. Si Deschamps aurait préféré faire jouer une équipe de “coiffeurs”, le sélectionneur des Bleus n'aura pas d'autre choix que de faire jouer son équipe type pour ne prendre aucun risque. Kylian pourrait être titularisé face à la Pologne.

Le programme TV du mardi 25 juin à l’Euro 2024

Le groupe C est lui encore plus ouvert. Décevante lors de ses 2 premières sorties, l'Angleterre doit absolument s'imposer si elle veut se rassurer. Les Three Lions affrontent la Slovénie, intéressante contre la Serbie et le Danemark. Les Slovènes n'ont jamais réussi à se qualifier pour les 1/8èmes de finale d'un Euro. Léger avantage toutefois au Danemark, demi-finaliste lors de l'Euro 2021.

  • 18h : France – Pologne (groupe D) en direct sur beIN Sports 1 et TF1
  • 18h : Pays-Bas – Autriche (groupe D) en direct sur beIN Sports 2
  • 21h : Danemark – Serbie (groupe C) en direct sur beIN Sports 2
  • 21h : Angleterre – Slovénie (groupe C) en direct sur beIN Sports 1 et M6

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 29€/mois au lieu de 34€/mois 
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut