Euro

Euro 2024 : le violent tacle d’Adil Rami envers Ousmane Dembélé

Ce soir, l'Equipe de France dispute le premier match de son Euro 2024 face à l'Autriche. Pour l'occasion, Didier Deschamps aura besoin de retrouver un Ousmane Dembélé tranchant et décisif sur les côtés de l'attaque des Bleus.

On le connaissait chambreur, il n'a pas dérogé à son rôle de trublion. Adil Rami a interviewé Ousmane Dembélé dans le Mag (TF1). L'ancien défenseur de l'Equipe de France (36 sélections en Bleus) nous a offert une séquence hilarante dans laquelle il critique un détail du physique de Dembélé.

“C'est la faute des défenseurs comme toi”, Dembélé et Rami se chambrent avant le premier match des Bleus

Adil Rami a commencé par encenser l'attaquant du PSG. “J'ai une image de toi où franchement, tu casses des reins partout où tu vas”. Evidemment, l'ancien défenseur de l'OM ne s'est pas arrêté en si bon chemin et complètement détruit Ousmane Dembélé. Rami s'en est plus particulièrement pris aux pieds de l'ailier français. “Les gens ne savent pas que tes pieds sont super moches. Explique moi comment tu peux avoir des pieds comme ça et être aussi bon techniquement” question Rami, hilare. Ousmane Dembélé n'est pas resté sans voix, taclant à son tour son ancien coéquipier en Equipe de France. “Ça, c'est à cause des défenseurs comme toi qui marchent sur les pieds des gens” a répondu Ousmane Dembélé. L'attaquant du PSG s'est ensuite pris au jeu de réaliser un pari en cas de victoire de la France lors de l'Euro 2024. Olivier Giroud a promis de se raser la barbe, Ousmane Dembélé nous montreras ses pieds. Une séquence qui nous rappelle combien le groupe de Didier Deschamps vit bien, et croit à une victoire finale dans cet Euro 2024. Première étape : remporter ce match France – Autriche.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut