Euro

Euro 2024 : un premier coup dur pour l’Allemagne

Alors que l'Allemagne entame son Euro 2024, ce vendredi 14 juin à partir de 21 h 00 contre l'Écosse, Julian Nagelsmann doit faire face à un premier forfait. Le sélectionneur allemand perd Aleksandar Pavlović.

Les Allemands devront faire sans Aleksandar Pavlović pour cet Euro 2024. Le joueur du Bayern Munich est remplacé par Emre Can. Le joueur du Borussia Dortmund devrait être court pour le match contre l'Écosse en ouverture ce vendredi à 21 h 00.

Euro 2024 :  problèmes aux amygdales pour Aleksandar c

Le jeune joueur du Bayern Munich allait disputer son premier tournoi international cet été à domicile avec les Aigles. Malheureusement pour lui, le milieu de terrain, va devoir se faire opérer des amygdales. Il devrait cependant être opérationnel pour le début de la saison prochaine avec le Bayern.

À sa place, Julian Nagelsmann a convoqué le capitaine du Borussia Dortmund, Emre Can. Le joueur allemand polyvalent a disputé début juin la finale de la Ligue des champions avec le club de Bundesliga. Can pourrait dépanner en tant que numéro 6 ou un cran plus haut en 8, mais également plus bas en défense centrale.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut