Ligue 1

Décidément, 2020 ne réussit pas aux Villeurbannais.  Battus par le Real Madrid puis par Monaco en Jeep Elite, l’ASVEL a subi ce soir sa troisième défaite en sept jours. Avec un scenario digne de la Fédération Française de la Lose.

Tout avait bien commencé pourtant et l’ASVEL semblait d’entrée de match avoir fait la différence face à des serbes qui sont des concurrents directs pour une place qualificative aux phases finales (8emes alors que les Rhodaniens étaient 10emes avant le match). A la fin du premier quart-temps, les hommes de Mitrovic menaient 30-13 puis 49-30 à la mi-temps.

Mais l’Etoile Rouge de Belgrade n’avait pas dit son dernier mot et relevait la tête petit à petit et l’écart se réduisait comme peau de chagrin. Tant et si bien que les Serbes reprenaient l’avantage à quelques minutes de la fin. Dans un money-time stressant à souhait, l’ASVEL restait à portée de tir et égalisait à quelques secondes de la fin grâce à Rihard Lomazs à trois points puis une interception suivie d’un panier de Dave Lighty. Mais Kevin Punter venait finalement climatiser l’Astroballe du parking à 1,6 secondes de la fin (83-80)

Troisième défaites en trois matches pour l’ASVEL en 2020 qui va devoir inverser la spirale négative au plus vite. Dès dimanche à Limoges ?

Sport en directMercato Football

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here