Rien de mieux que de commencer le week-end avec un jackpot de 17 millions d’euros ! Retrouvez toutes les informations sur le tirage de l’Euromillions du vendredi 23 juin !

Bonus et détail des offres
  • Un jackpot de plusieurs dizaines de Millions d'Euros
  • Un nouveau millionnaire My Million garanti en France
Expire le 31-12-2025
Mis à jour il y a 2 jours

Gains de l’Euromillions du vendredi 23 juin 2023 : un jackpot de 17 millions d’Euros

Pour débuter le week-end, la FDJ met en jeu un jackpot de 17 millions d’euros. Une somme qui changerait votre vie et celle de tous vos proches avec des voyages, des cadeaux, ainsi que beaucoup de générosité ! Mais si vous n’êtes pas l’heureux élu lors du tirage de l’Euromillions, alors peut-être que vous serez plus chanceux avec le second tirage de ce vendredi, celui de My Million, qui offrira un million d’euros à une personne ayant participé au premier tirage. Deux chances de l’emporter en ce début de week-end !

Euromillions

Comment jouer une grille d’Euromillions en ligne ?

C’est le moment de participer au tirage de ce vendredi pour tenter d’empocher le jackpot de 17 millions d’euros ! Si vous ne pouvez pas vous rendre dans un point de vente FDJ, sachez qu’il vous sera tout de même possible de participer au tirage sans vous déplacer ! Pour cela, direction le site de la FDJ ou bien télécharger l’application mobile du même nom (disponible sur Google Store et l’App Store). Prenez quelques minutes de votre temps pour vous inscrire puis tenter de trouver les bons numéros qui vous porteront chance pour débuter votre week-end !

JOUER à l'euromillions >

Tout savoir sur le tirage de l’Euromillions du vendredi 23 juin 2023

Place aux informations importantes du tirage de ce vendredi 23 juin 2023 ::

  • Vous pouvez participer (en points de vente ou sur internet) jusqu’à 20h15
  • Le tirage de My Million sera fait à 20h20 en présence d’un huissier de justice, suivi de celui de l’Euromillions à 21h05
  • Cout d’une grille : 2,50€
  • Les résultats seront consultables sur le site de la FDJ / appli mobile à partir de 20h35 (My Million) et 21h45 pour l’Euromillions
  • Il faut être âgé de 18 ans ou +
  • Le jackpot de ce vendredi est de 17 millions d’Euros
  • 1 gagnant à 1 million d’Euros.

Euromillions du vendredi 23 juin 2023 : notre pronostic

Pour ce deuxième tirage de la semaine, place à notre pronostic pour tenter de remporter le jackpot de 17 millions d’euros :

118203445 étoiles 3 – 7

JOUER à l'euromillions >