Pour ce second tirage de la semaine, c’est un méga jackpot de 130 millions d’euros qui sera à remporter ! Retrouvez toutes les informations sur le tirage de l’Euromillions du vendredi 29 septembre !

Bonus et détail des offres
  • Un jackpot de plusieurs dizaines de Millions d'Euros
  • Un nouveau millionnaire My Million garanti en France
Expire le 31-12-2025
Mis à jour il y a 2 jours

Gains de l’Euromillions du vendredi 29 septembre 2023 : un méga jackpot de 130 millions d’Euros

Pour commencer le week-end, la FDJ met en jeu un méga jackpot de 130 millions d’euros. Une somme incroyable qui changerait votre vie et celle de tous vos proches avec des voyages, des cadeaux, des investissements, etc.! Mais si vous n’êtes pas l’heureux élu lors du tirage de l’Euromillions, alors peut-être que vous aurez plus de chance avec le second tirage de la soirée, celui de My Million, qui offrira un million d’euros à une personne ayant participé au premier tirage. Deux chances de devenir millionnaire en cette fin de mois de septembre

Euromillions

Comment jouer une grille d’Euromillions en ligne ?

Pas de temps pour vous rendre dans les points de vente FDJ ce vendredi ? Pas de souci, vous avez la possibilité de jouer une grille en ligne ! Pour cela, rien de plus simple, direction sur le site de la FDJ ou son appli mobile. Cliquez sur « créer un compte » et suivez la procédure d’inscription en y entrant toutes les informations demandées (personnelles et bancaires). Après validation de votre compte, il sera temps de trouver les numéros gagnants du tirage de ce vendredi soir !

JOUER à l'euromillions >

Tout savoir sur le tirage de l’Euromillions du vendredi 29 septembre 2023

À l’approche du week-end, retrouvez toutes les informations importantes du tirage de ce dernier tirage de septembre avec un méga jackpot à remporter :

  • Vous pouvez jouer une grille (points de vente ou internet) jusqu’à 20h15
  • Le tirage de My Million sera réalisé à 20h20 et celui de l’Euromillions à 21h05
  • Une grille coûte 2,50€
  • Les résultats seront affichés sur le site de la FDJ et son application mobile à partir de 20h35 (My Million) et 21h45 pour l’Euromillions
  • Il faut être âgé de 18 ans ou + pour participer à tous les jeux d’argent en ligne
  • Le méga jackpot de ce vendredi est de 130 millions d’Euros
  • 1 gagnant à 1 million d’Euros.

Euromillions du vendredi 29 septembre 2023 : notre pronostic

Ce méga jackpot a de quoi rendre fou, alors tentez votre chance ! Découvrez notre pronostic pour le tirage de ce vendredi :

119 – 244649 étoiles 5 – 11

JOUER à l'euromillions >