Football

Ex-OM : une légende du club rebondit en Ligue 2 (Officiel) 

Incroyable dénouement, un ancien joueur de l’OM va donner un coup de main à son club formateur. 

On ne l'a pas vu venir ! Fraîchement relégué en Ligue 2, l’AJ Auxerre a officialisé la venue de Djibril Cissé comme nouveau membre du staff de l’AJA. Formé en Bourgogne, l’ancien joueur de l’OM viendra apporter son immense expérience aux jeunes attaquants auxerrois de l’équipe réserve . La durée de son contrat n’a pas été révélée par l’AJ Auxerre.

Ancien joueur de l’OM, Djibril Cissé intègre le staff de l’AJ Auxerre

“Il est de retour ! 19 ans après son départ en tant que joueur pour le mythique Liverpool FC, Djibril Cissé revient à la maison. Le meilleur buteur de Ligue 1 en 2002 et 2004 interviendra chaque semaine auprès de nos attaquants, en étroite collaboration avec Christophe Pélissier et son staff technique. (…) Notre ancien avant-centre (90 buts en 169 matchs à l’AJA), qui va entamer son cursus pour devenir entraîneur, prodiguera également de précieux conseils et partagera son expérience aux jeunes attaquants de l’équipe réserve. Un retour aux sources et un passage de témoin évident pour l’un des plus grands joueurs formés à l’AJA” peut-on lire dans le communiqué du club. Dernièrement, l’ancien joueur de l’OM était consultant pour la chaîne L’Équipe.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut