Formule 1

F1 : Adrian Newey donne un indice sur son futur

Désormais courtisé par la plupart des écuries de Formule 1 suite à son départ de Red Bull, Adrian Newey profite de ses vacances pour faire monter le suspense quant à sa future destination.

Tant qu'il sera encore disponible, le moindre geste de sa part sera scruté. Libéré de Red Bull il y a quelques semaines, Adrian Newey est sans doute aujourd'hui l'homme le plus convoité de tout le paddock. Il faut dire que son expérience et son expertise ont peu d'équivalents, lui qui a prouvé ses talent successivement à Williams, Mclaren-Mercedes et donc Red Bull.

Le choix du roi pour l'ingénieur anglais

L'ingénieur se sait scruté, et il n'hésite pas à en jouer à l'instar de cette publication sur les réseaux sociaux où on le voir bière en main, porter un t-shirt “Je suis très fatigué… Je pense que je vais rentrer chez moi”. De quoi faire sourire puisque le bonhomme de 65 ans est à la recherche d'un projet. Ferrari lui fait les yeux doux et Aston Martin lui a déjà fait visiter ses installations. Newey a le choix du roi, reste désormais à voir quel sera ce choix !

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut