F1: Alfa Romeo Racing dévoile sa livrée pour la saison 2019

Après avoir fait le bilan de cette saison 2018, nous pouvons désormais nous projeter sur celle qui arrive. Un événement attendu de tous les fans de Formule 1 est la révélation des livrées de chaque écurie. Haas, Renault, Toro Rosso, Williams, McLaren, Racing Point, Mercedes, Red Bull et Ferrari ont déjà dévoilé leurs monoplaces. Aujourd’hui, c’est au tour de Alfa Romeo de révéler leur monture, et comme vous allez le voir, la voiture n’a pas tellement changé.

 

 

L’équipe de Frédéric Vasseur a dévoilé son bolide pour la saison 2019. C’est la dernière écurie à avoir révélé leur livrée. Alfa Romeo (Sauber pour les intimes) espère réussir une meilleure saison que l’année dernière. L’équipe pourra compter sur l’expérimenté Kimi Räikkönen pour aider un maximum l’équipe, mais aussi pour aider son coéquipier, l’italien Antonio Giovinazzi, qui fait ses débuts en tant que pilote titulaire en Formule 1. Nous pourrons observer la monoplace en action lors des essais hivernaux, qui se déroulent à Barcelone.

 

Une voiture presque identique à 2018

La voiture, la C38, n’a quasiment pas changé depuis 2018. Nous retrouvons toujours les couleurs phares, qui sont le blanc et le rouge. L’équipe reste toujours en partenariat avec Ferrari, qui est également leur motoriste. Avec cette voiture, Alfa Romeo espère amasser plus de points que l’année dernière et gagner des places au classement constructeur.

 

 

Maintenant que toutes les monoplaces ont été dévoilée, vous êtes fin prêts pour le début de la saison. Selon vous, Alfa Romeo a-t-elle une chance de pouvoir concurrencer avec les meilleurs? Pour rappel, le premier Grand Prix de 2019 aura lieu en Australie le 17 Mars à 6h10. Préparez vos réveils ! 

 

A propos de l'auteur

Fan de catch et de Formule 1 ! Fier supporter de Guingamp! ROH Pour toujours.

Poster un commentaire

ut accumsan justo Curabitur felis amet, leo.