Formule 1

F1 : Audi pense à Gasly

Alors que les derniers sièges de la grille ne sont pas encore attribués, Audi cherche toujours son deuxième pilote aux côtés de Nico Hülkenberg. Selon Motorsport, le constructeur allemand pense à Pierre Gasly.

Alpine pourrait perdre ses deux pilotes. Après l'annonce du départ d'Esteban Ocon à la fin de la saison, l'écurie française pourrait également voir Pierre Gasly quitter la maison tricolore. Le Français en fin de contrat, est courtisé par l'écurie Audi qui cherche un second pilote pour l'an prochain, mais surtout le début de son projet F1 en 2026.

Gasly, le coup de froid chez Alpine

Alors que l'écurie française a annoncé en trombe le retour de Flavio Briatore au sein de l'écurie, Bruno Famin pourrait perdre Pierre Gasly. Le pilote normand conscient des difficultés sportives et structurelles de la marque française pourrait être tenté par Audi. Selon Motorport, l'écurie allemande a ajouté Gasly dans sa short-list pour l'an prochain. En réalité, Audi veut absolument recruter Carlos Sainz. Le pilote espagnol tarde à choisir son écurie et devrait peut-être s'engager chez Williams. De ce fait, le pilote Ferrari bloque le marché des transferts actuellement. Audi pourrait prendre les devants et engager Pierre Gasly.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut