Nouvelle écurie sur le paddock, Cadillac entend frapper fort dans le monde de la Formule 1. Avec un duo de pilotes constitué de Sergio Pérez et d'un membre de chez Ferrari ? Possible.

2026 sera forcément une année particulière dans le monde de la Formule 1. Avec des changements drastiques au niveau de la motorisation, qui devrait complètement bousculer l'ordre établi du moment. Mais aussi avec l'apparition d'une onzième écurie, Cadillac.

La firme américaine, avant de collaborer avec General Motors, va disposer de moteurs Ferrari lors des trois prochaines saisons. Justement, Cadillac pourrait aller piocher au sein de la Scuderia pour dénicher l'un de ses deux pilotes. Histoire d'apporter la meilleure complémentarité possible à Sergio Pérez.

Zhou Guanyu avec Sergio Pérez chez Cadillac ?

Nous évoquions la rumeur il y a plusieurs semaines déjà, elle n'a fait que se renforcer depuis : Sergio Pérez pourrait bien être le leader de l'écurie Cadillac pour la saison 2026 de Formule 1. L'ancien pilote Red Bull, 35 ans, attend le rebond idéal en F1 et pourrait bien déjà l'avoir trouvé. Dès lors, qui pour le seconder ?

Ancien pilote de renom, Juan Pablo Montoya est prêt à parier gros que Cadillac va jeter son dévolu sur Zhou Guanyu. Le pilote chinois de 25 ans compte 58 Grands-Prix de Formule 1 au compteur, à chaque fois avec un moteur Ferrari, chez Alfa Romeo puis Stake F1 Team. Dans la foulée, le natif de Shanghai a été nommé pilote de réserve au sein de la Scuderia. Avant de retrouver un baquet ?