Formule 1

F1 : Carlos Sainz connait la durée de son contrat

Alors que Carlos Sainz cherche toujours une nouvelle écurie pour 2025, l'Espagnol est en passe d'avoir trouvé son dû. Lors du dernier Grand Prix du Canada remporté par Max Verstappen, le commentateur Canal +, Julien Fébreau a annoncé que l'Espagnol était proche de signer avec Williams. Ce mercredi la durée de son contrat est connue.

Carlos Sainz se rapproche de plus en plus de Williams. L'Espagnol remplacé par Lewis Hamilton chez Ferrari l'an prochain s'est trouvé sa porte de sortie. Le pilote Ferrari va signer chez Williams. Ce mercredi selon AMuS Sainz s'engagerait pour 4 saisons au sein de l'écurie de Grove.

F1 : Sainz aurait une clause de départ

Toujours selon AMuS, l'Espagnol aurait glissé dans son contrat une clause de départ au bout de deux ans si le projet n'aboutit pas aux attentes espérées. Cette clause débuterait début 2026, année de la grande révolution moteur qui devrait bousculer la hiérarchie au sein de la catégorie reine.

Pour rappel, Williams a annoncé, la prolongation d'Alexadner Albon il y a quelques semaines pour 3 saisons. De son côté Logan Sargeant enchaine les bévues en piste et devrait quitter la Formule 1 à l'expiration de son contrat à la fin de la saison. L'Américain n'a toujours pas inscrit de point en 2024.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut