En partance de Ferrari à l’issue de la saison 2024 de F1, Carlos Sainz aurait enfin fait son choix sur sa future destination. 

Enfin ! Après plusieurs mois de tractation, Carlos Sainz a enfin trouvé sa nouvelle écurie pour la saison 2025 de F1. Sur le départ de la Scuderia Ferrari avec l’arrivée de Lewis Hamilton, l’Espagnol avait le choix entre Alpine, Mercedes et Williams. C’est finalement vers l’écurie anglaise que se dirigerait le fils de la légende du rallye raid. Ce sont en tout cas les informations de F1insidercom. 

Lors de la saison 2025 de F1, Carlos Sainz concourra pour…

Toutefois, un tout autre scénario subsiste. Selon leurs dernières indiscrétions, Carlos Sainz aurait inséré une clause dans son futur bail assez intéressante pour la suite de sa carrière. En effet, il pourrait ne pas commencer sa saison avec Williams si une opportunité de rejoindre Mercedes ou Red Bull en 2025 se présenterait. 

L’accord devrait être officialisé dans les prochains jours. Un indice avait mis les observateurs sur la bonne piste. Carlos Sainz Sr, père de Carlos Sainz Jr, et son manager Carlos Onoro ont été en effet aperçus ce week-end quittant le motorhome Williams.