Formule 1

F1 : Flavio Briatore prudent sur le cas Carlos Sainz

Le patron d’Alpine, Flavio Briatore, promet de pousser pour attirer Carlos Sainz dans son écurie.

Carlos Sainz est toujours sans employeur pour 2025 et il y a du beau monde… Le pilote espagnol doit quitter Ferrari à l'issue de cette saison et retarde sa décision concernant le choix de sa nouvelle écurie. Alpine rêverait d’attirer la star de 29 ans et Flavio Briatore a de nouveau pris la parole sur ce dossier dans l’émission La Politica nel Pallone (RAI).

La prudence de Flavio Briatore

« Il y a beaucoup d'intérêt, même si pour l'instant le pilote ne fait pas de différence pour Alpine, nous devons d'abord réparer la voiture, mais incroyablement Sainz est toujours libre, nous sommes tous désireux de l'avoir dans l'équipe et nous ferons tout ce que nous pourrons », a commenté le patron d’Alpine. Affaire à suivre alors qu’Audi continue de pousser de son côté pour convaincre Carlos Sainz…

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut